logo-qualit-cloud

Simplicité d’accès à une plateforme de test

Plus qu’une simple mode ou qu’une innovation informatique parmi d’autres, le Cloud est au cœur des débats et a aujourd’hui  envahi le marché, les réseaux sociaux et les esprits.

IaaS, PaaS, instances virtualisés, machines virtuelles dynamiques, VPS…Difficile pour un nouvel utilisateur Cloud de s’y retrouver et de comprendre quelle solution est la plus adaptée à son besoin à LUI ?

Tester sans s’engager, c’est possible

Conscient de la densité et de la complexité du marché du Cloud Computing, Qual.IT a voulu faciliter le choix d’une solution à ses clients en rendant l’intégralité de son catalogue éligible pour des périodes de test.

Disponible depuis la refonte complète de notre site Web, les plateformes de test vous donnent accès à un serveur d’essai pendant 2 jours pour la solution de votre choix. Au cours de ces 48 heures, vous pouvez profiter de l’intégralité des fonctionnalités de la solution, sans aucune restriction ou limitation.

Ainsi, nos clients peuvent essayer nos plateformes Cloud en toute transparence, sans engagement, afin de valider que celles-ci répondent bien à leurs besoins spécifiques avant de souscrire un à un abonnement.

Comment tester nos solutions ?

Pour tester les solutions Qual.IT Cloud, c’est très simple, rendez-vous sur notre site internet, naviguez dans notre catalogue produit pour trouver la plateforme Cloud qui vous intéresse. Vous trouverez ensuite pour chacune de nos offres, dans la colonne de droite, un onglet vous permettant de souscrire à une période de test.

Vous devrez ensuite remplir un formulaire nous permettant de comprendre au mieux vos besoins et de vous proposer une solution adaptée. L’équipe technique Qual.IT prend ensuite le relais pour formuler une réponse personnalisée au client et le notifier de la date de début de sa période de test.

Catégorie: L'actu Qual.IT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>